lundi 13 avril 2015

Des nouvelles ? Où suis-je ? Que fais-je ?




Vous l'avez sans doute remarqué, je suis souvent absente de ce blog et des réseaux sociaux en général.
Je jongle entre mille et un projets et je ne vois pas passer les journées.

J'ai plusieurs livres en chantier:
- un projet de livre jeunesse terminé pour lequel je dois trouver un éditeur.
- un second projet en cours où je mélange mes dessins avec ceux d'un talentueux illustrateur.
- un troisième livre en cours avec une amie qui n'est pas illustratrice mais créatrice textile !
- un carnet de voyage à deux.
- d'autres carnets de voyage.
- Plusieurs romans jeunesse.
- Un livre didactique.
- Un projet de livre à trois avec deux autres personnes pour lequel un agent cherche actuellement un éditeur. Je brûle d'envie de vous en dire plus mais je ne peux pas.

Ca fait déjà beaucoup, n'est-ce-pas ?

Mais s'il n'y avait que cela...



Je pars prochainement en voyage, pour deux grands festivals, l'un à l'étranger, l'autre en France. Je vous raconterai, cela promet d'être fantastique.

Je prépare une grande exposition pour une médiathèque départementale, une exposition très particulière qui va me demander plusieurs mois de travail...

Je prépare une autre exposition, pour cet été, dans un lieu magique, une belle orangerie. Je vous en dirai plus très vite.

4 stages de carnets de voyage sont prévus (pour l'instant)pour cette année: 1 au Maroc et 3 en Grèce.

J'anime des rencontres en bibliothèques, bientôt à Méru, puis à Avranches.

J'ai aussi été recrutée par un cabinet de formation pour intervenir en médiathèques auprès des bibliothécaires, et cette collaboration m'enchante.

J'ai été contactée par une très grosse entreprise internationale pour réaliser un carnet de voyage sur la biodiversité. Un très très beau projet dont je me réjouis et que je pourrais vous révéler lorsque la première phase sera terminée, d'ici neuf mois environ.

Je continue les interventions en milieu scolaire, prochainement dans une école de Longjumeau, en région parisienne.

Je débuterai une nouvelle résidence d'écrivain carnettiste en septembre dans une très jolie ville de Haute-Normandie.

Et il y a aussi le reste, la vie privée, celle dont je ne vous parle pas et qui prend tout mon temps libre.

Voilà pourquoi je ne vous montre plus grand chose, je n'ai pas trouvé de freins à mes patins... je roule sur le grand ruban de la vie.



Je rêve de vacances, d'un grand hamac face à l'océan, d'un verre de jus de fruits frais et exotiques, d'un bon livre et d'une petite sieste. Allez, j'y retourne !

3 commentaires:

  1. Coucou belle Antonia ...ton emploi du temps -à lui seul - est un vrai carnet de voyage !! le bonheur et l'enthousiasme sont dans chaque mot ...continue ainsi sur ce beau ruban de ta vie ! une petite pause à Damparis est-elle au programme ??? je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez un programme chargé ! Mais on sent tellement de joie dans tout ce que vous faites, vous êtes impressionnante, inspirante et passionnante. Même à travers le net, on le sent, et quand on vous rencontre c'est incroyable l'énergie que vous dégagez. Merci pour tout ça. Marie Regard.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie et Framboise pour vos commentaires. Ca fait chaud au coeur !
    Framboise, je te réponds en privé :)
    Très belle journée à vous deux.
    antonia

    RépondreSupprimer


Merci de me laisser un commentaire, je vous répondrai !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...