dimanche 15 juin 2014

Stages de carnets de voyage 2014 et 2015 à venir...



Les stages 2015 sont en préparation...
Le Maroc et Marrakech seront de retour, je réfléchis aussi à de nouvelles destinations, à l'étranger mais aussi en France. 
Si vous êtes un groupe constitué (de 8 ou 10 personnes, 15 au maximum) et si vous avez envie de faire un stage en France ou à l'étranger, n'hésitez-pas à me contacter.
Si vous êtes un hôtel, un gîte ou une agence de voyage et si vous souhaitez travailler avec moi, j'étudierais votre proposition avec plaisir (mais sachez que mes critères de sélection sont assez rigoureux).

 









En attendant, vous pouvez vous inscrire à l'un des 3 stages à Paros en Grèce que j'organise cet été avec l'agence "Partir seul": en juillet, en août ou en septembre, ou même les trois si vous le souhaitez ! Mais faites vite, il ne reste plus que quelques places pour certains stages.
Faux et vrais débutants bienvenus !
Tous les détails ici: http://antonia-neyrins.blogspot.fr/p/stages.html












Suite à de très nombreuses demandes, je suis aussi en train d'organiser un mini stage sur Paris pour cet été, je vous en parle très vite.


1 commentaire:

  1. Que de bons souvenirs ces premières photos :)
    un stage sur Paris cet été ? Youhou !

    RépondreSupprimer


Merci de me laisser un commentaire, je vous répondrai !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...