mardi 3 septembre 2013

C'est la rentrée ! Pour mes carnets de voyage aussi !


C'est la rentrée ! 
Pour mes carnets de voyage aussi !
Je trie, je colle, je classe, je range, j'organise... car très vite, tous mes carnets vont reprendre la route d'expositions et d'ateliers dans des bibliothèques et des établissements scolaires.
Au programme prochainement une résidence d'écrivain, un voyage en Grèce, un autre en Belgique, un atelier d'écriture pendant l'année scolaire avec des collégiens belges et suisses, et plein d'autres projets dont je vous reparlerai...

A très bientôt...




1 commentaire:

  1. ouh! tu as failli mettre le pied sur Lambaréné et Igwela !!!
    amitiés
    Dominique

    RépondreSupprimer


Merci de me laisser un commentaire, je vous répondrai !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...